Forum des Ankhs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ankhs

Forum AOS - Daro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolus
Petit cancrelat bon à l'exploitation minière ou autres



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh Empty
MessageSujet: Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh   Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh Empty23.04.08 23:43

bonjour à tous,

Voila je poste pour nous mettre un peu au point quand à la gestion de notre ally ^^ (Mêmes questions qu'aux tsubasa)

Je trouve que l'on manque de communication entre nous 3, et si l'on veut persévérer et progresser, ya du boulot ^^

alors je vais vous posez plusieurs questions:

1. Serez vous d'accord pour que l'on trouve un Serveur team speak ?
2. Pensez vous qu'il serait utile d'envisager la création d'un forum alliance?
3. Comment voyez vous les choses actuellement ? vos impressions,etc
4. Comment mieux s'organiser en woe? -Mis a part teamspeak-
5. Quelle doit être notre stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Symply_Vy
Grand Dieu Suprême Maître Du Monde
Symply_Vy


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh Empty
MessageSujet: Re: Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh   Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh Empty24.04.08 0:52

Mes réponses:
1) pas de souci pr moi

2) un forum avait été crée pr tsub-ankh - enfant des fenrir (qui a un peu disparu), on px tjs le récupéré. Il a pas bcp servit jusqu'à pst ^^' Voici le lien: http://alliancetsubaos.forum-actif.net/

3) Par rapport au serveur: pas mal de choses me démotivent mais je reste attachée à la guilde. Raison principale pr laquelle je suis encore ici, même si pas mal de ankh avec qui j'aimais jouer sont partis. Je suis pour l'amusement et l'action =D
Par rapport à ma guilde: j'essaye de faire en sorte que les Ankh sortent de cette impasse (ben wi difficile d'encaisser tant de départ). Je tente principalement de renforcer les "liens" entre les guildiens, instaurer une bonne ambiance et faire passer la philosophie ankh (c-a-d: ACTION!!!!)
Par rapport au woe: seule l'action m'intéresse, le castle a tjs été un plus pr moi, je peux m'en passé. Les coffres ne m'intéressent pas, juste la tuerie ^^

4) Pr mieux s'organiser, j'mettrais le post "def/rush" sur le fofo ally. Il faut qu'on essaye de tous fonctionner de la même manière. Pour ça, p-e serait-il intéressant de faire des event ensemble (sorti donjon ou bb guilde) histoire d'apprendre à jouer ensemble.

5) Moi je dirais: tuons!!! mais de manière organisée et synchro =D

Et toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus
Petit cancrelat bon à l'exploitation minière ou autres



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh Empty
MessageSujet: Re: Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh   Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh Empty24.04.08 1:03

bah en fait je crois que ton cerveau c'est le même que le mien xD

euh plus sérieusement

pourquoi pas pour le forum, si on peut modifier le titre l'url et tout sa je veux bien le gérer.

Par rapport au serveur c'est un peu la même chose de mon côté.. de toute facon daro sera mon dernier serv et je tiens a faire monter gaiya tout en haut =)

par rapport aux woes entièrement d'accord

pour les sorties no prob lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh Empty
MessageSujet: Re: Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh   Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion Triple Alliance: Gaiya - Tsub - ankh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ankhs :: Archives - Daro :: Général-
Sauter vers: