Forum des Ankhs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ankhs

Forum AOS - Daro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlads
Grand Dieu Suprême Maître Du Monde
Vlads


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

[TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty
MessageSujet: [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation   [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty23.11.07 23:09

Bonjour et bienvenu dans ce premier tutorial, et j'espère le seul, concernant teamspeak.


Qu'est-ce que TEAMSPEAK ?

Teamspeak est un programme qui permet a un ensemble de personne de discuter sur internet.
Je vous fais grace des informations techniques de la bête ca risquerai de vous embrouillez. Sachez juste que ca ne fonctionne pas comme MSN ou Skype.

Ou télécharger TEAMSPEAK ?

Je vais faire simple. Puisque quelqu'un a déja regrouper tout les liens, je vais juste lui emprunter son site.

http://www.serveurts.com/website/telecharger.php

Au programme TS2, TS2 pour Mac et Linux, patch et autres.

comment configurer TEAMSPEAK ?

Avant toutes choses vérifiez que votre micro est branché (ca parrait con a dire mais demandez a Vodka le nombre de personne qui se plaingnent avant d'avoir vérifié ca :p), et surtout qu'il fonctionne dans windows ou OS10 ou votre shell linux.
Rappidement, pour cela, dans windows, il suffit de double cliquer sur le parlophone a coté de l'heure (coin inférieur droit de l'écran) et de vérifier que le micro n'est pas "mute" et que le volume est monté. Si l'icone n'y est pas (et même si elle y est ca sert qu'en même), allez dans le panneau de configuration, puis son et périphérique audio, ensuite l'onglet "voix" et enfin "test du matériel" il suffit ensuite de se laisser guider.
[le post suivant, je montrerai cela en image]


Si tout marque nickel !

- Lancez Teamspeak.
- Avant de vous connecter, on va tester votre micro et votre casque.
- Allez donc dans "setting" puis dans "Sound input/output settings"
- Là une fenêtre apparait.
- Cliquez sur "push to talk" et ensuite sur le bouton "Set" juste a coté. Tappez enfin une touche de votre clavier ( CTRL est parfait)
- Allez ensuite directement cliquer sur "activate test local mode" puis faite des réglages avec les 2 machins horizontaux. (testez en parlant vite pour voir si le micro suit)
- Ok quand tout est bon.

pour la suite un lien.

http://www.serveurts.com/website/services/install_TS/installation_TS.php

Une fois que tout ceci est fait, je vous invite à vous enregistrer sur :

http://www.myxo.org ceci vous permettra d'avoir un compte Register (R) et non anonyme (U).
Les comptes anonymes (U) seront systématiquement banni du serveur TS et ce pour une durée indéterminée.

Je vous invite donc à créer un compte sur le forum et à ensuite crée un compte sur TS.
Pour vous connectez au serveur suivez le petit tutorial une fois votre compte TS crée.
Notre channel se trouve vers le milieu (un peu vers le haut) et se nomme EdenRo : AOS (à modifier en fonction des besoins / envies des membres de la guilde).
Pour finir, tout membre non (R) se verra kicker / banni du TS (à vie par l'admin) il est donc recommender de se connecter seulement une fois l'enregistrement terminé.
Le mot de pass du channel est : roaos.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ankh-oudja-seneb.forumgaming.fr
Symply_Vy
Grand Dieu Suprême Maître Du Monde
Symply_Vy


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

[TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation   [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty24.11.07 12:28

Super ce petit mode d'meploi, j'ia pas tt lu me le ferai une fois que j'utiliserai TS xD
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Petit cancrelat bon à l'exploitation minière ou autres



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

[TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation   [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty26.11.07 19:30

C'est quoi le pass pour rentrer ??
Edit de la modération : Faudrait quand même lire, le pass du channel ts c'est : roaos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Irou
Petit cancrelat bon à l'exploitation minière ou autres
Dark Irou


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

[TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation   [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty14.05.08 8:51

hum c qu'elle chanel ou on met le mot de passe??
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Kun
Escalve
Lee-Kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ROUBAIX / à coté de LILLE
Date d'inscription : 06/05/2008

[TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation   [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty15.05.08 12:14

Regarde l'autre topic dans la partie générale il y aura l'ip et des screen shoot etc qui explique comment utilisé le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation   [TS] C'est quoi, Guide d'utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TS] C'est quoi, Guide d'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ankhs :: La charte à lire =D :: La charte-
Sauter vers: