Forum des Ankhs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ankhs

Forum AOS - Daro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?

Aller en bas 
+5
Plexou
Nedh.
Chloe
MarX
zeross
9 participants

voulez vous faire des invests et si oui combien?
1
Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? G8no36%Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? D2jq
 36% [ 4 ]
2
Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? G8no9%Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? D2jq
 9% [ 1 ]
3
Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? G8no0%Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? D2jq
 0% [ 0 ]
4
Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? G8no9%Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? D2jq
 9% [ 1 ]
Je ne veux aucun invest
Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? G8no45%Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? D2jq
 45% [ 5 ]
pas d'avis
Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? G8no0%Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
zeross
Grand Dieu Suprême Maître Du Monde
zeross


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2006

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty19.07.07 23:23

Voila je voudrai savoir si vous souhaitez investir 1 castle ou plus. Cela sous-entend que le castle invest devra etre defendu et que la woe durant laquelle ce castle sera en jeu sera une woe de defense. Dans cette optique, un invest pourrait etre raisonnable au vu des 5 woes par semaines qui font tourner les villes.
Si vous votez pour les invests, dites quel castle vous aimeriez faire au vu des drop presents dedans (genre prontera haut gauche pour pole axe)
Voili voilou j'attend votre avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
MarX
Grand Dieu Suprême Maître Du Monde
MarX


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty20.07.07 9:03

Moi j'suis contre, il y a déjà pas tellement "d'action" pendant les WoE, ou seulement dans un seul castle.

Attendre pendant 1 heure pour défendre, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Minable créature analphabète



Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty20.07.07 15:10

Idem j'ai deja 2 woe / semaine ou on fait que jouer au dice les TB ca suffit j'en veux pas plus xD (En plus j'ai trop de bol au dice je pique tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nedh.
Escalve
Nedh.


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty20.07.07 17:05

Moi j'ai voté pour 1 castle invest, ça nous permet de tester notre défense une fois par semaine et de progresser.. :p Et si vraiment on s'ennuie trop on arreterai, mais je suis pour tester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plexou
Minable créature analphabète
Plexou


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty24.07.07 19:50

Je repondrai quand j'aurai assez rejoué Very Happy
Mais a priori aucune solution me derange du moment que j'ai le temps de jouer (quoi c'est pas cohérent ce que je dis ! Bah tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas
Symply_Vy
Grand Dieu Suprême Maître Du Monde
Symply_Vy


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty24.07.07 20:54

Marx n'a pas tord et nedh non plus
Et j'me disais, pq pas invest ds le chateau Alde bas milieu... Vous savez le chateau que j'adore défendre :p
Revenir en haut Aller en bas
boKo
Minable créature analphabète
boKo


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty24.07.07 23:28

on invest une des villes qui tombe une fois et on tappe le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
Koganei
Escalve
Koganei


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2006

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty25.07.07 18:35

Jai choisi invest peu m'importe le chateau et puis recement au woe jai constate kon etait assez nombreux
je suis sur on peut trouve le moyen de faire 2 teams Very Happy donc et puis si on veu de latk on demande a chloe de flame :p kelke guild XD elle fait tres bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Machiko
Minable créature analphabète
Machiko


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty20.04.08 10:35

Sa ne serait pas plus simple de s'arranger quand il y a bc de joueurs co sur quel woe??Comme capeut etre on aura un chateau avec beaucoup de joueur co dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Symply_Vy
Grand Dieu Suprême Maître Du Monde
Symply_Vy


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty20.04.08 17:06

c'est un vieux sujet machiko xD c'tait qd on investissait à geffen
Revenir en haut Aller en bas
Machiko
Minable créature analphabète
Machiko


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty21.04.08 8:30

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?   Voulez-vous investir des castles et si oui lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous investir des castles et si oui lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ankhs :: Archives - Daro :: Général-
Sauter vers: