Forum des Ankhs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ankhs

Forum AOS - Daro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message pour QcRO

Aller en bas 
+2
Chloe
MarX
6 participants
AuteurMessage
MarX
Grand Dieu Suprême Maître Du Monde
MarX


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Message pour QcRO Empty
MessageSujet: Message pour QcRO   Message pour QcRO Empty10.06.07 22:57

J’adore ce genre de topic de gens d’optimistes qui arrivent tout le temps à voir le bon côté de la WoE. Sinon, j’ai quelque chose à vous avouer (je ne plaisante pas, je vous jure…). Hachifac/k n’est pas un dieu ! (J’ai repris ça de Stargate car ceci s’adaptais très bien à la situation)

Oui, Hachifac ce n’est pas parce que tu as trouvé la WoE nulle/pourrite/sans action/inintéressante qu’elle l’a été pour tout le monde. Ensuite, je crois que les petits commentaires ridicules et vide de sens que tu fais en pleine bataille sont totalement inutile :
« Je me laisse mourir, j’suis trop résistant », « Ce que tu fais est totalement inutile » et tous les dérivés de ceux-ci. Tu es fort, pas de soucis mais c’est pas la peine de pourrir l’ambiance avec ça.

Citation :
Edit : Pourquoi les priests des huitres font aspersio à tout le monde comme ca ? On se promene dans un chateau on sfait aspersio..Résultat on tape bien plus fort sur les ED .. XD.. Merci c'est très gentil de votre part ).

Etrange, je me posais exactement la même question pour ton Spiral sur Pneuma, que le monde est petit ! O_o
Ah oui ! J’oublais, avec le petit delai de Spiral Pierce même pas la peine de réfléchir.
Encore une fois, je suppose que tu généralises, à moins que tu ai une vidéo montrant mes Aspersios sur ta personne (si c’est dans la salle de l’emperium, ceci est normal), ou même un screen

Tu devrais donc commencer tes posts par : « En ce qui me concerne j’ai trouvé la WoE très merdique… »

En ce qui concerne la WoE, même si certains moments me paraissaient un peu ennuyeux, j’ai tout de même trouvé cette guerre assez sympa. En ce qui me concerne, je dis GG à tous, merci d’avoir participer et à la semaine prochaine.

Ceci est un message de Saint MarX, il n’est donc pas signé « Les Graines d’Huitre », si quiconque à un problème avec moi, il faut le régler avec moi ! (Que ça soit clair)

Bye …
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Minable créature analphabète



Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Message pour QcRO Empty
MessageSujet: Re: Message pour QcRO   Message pour QcRO Empty10.06.07 23:00

Hum j'vais me taire parceque je me retrouve un peu dans les propros la xD (quoi serais-je une déesse venu d'ailleur pour conquérir QCRO ? Oui ! A mortttttttt Tilc envois les goaoulds !!! (j'me rappel plus l'orthograph!))
Revenir en haut Aller en bas
Genjo sanzo
Petit cancrelat bon à l'exploitation minière ou autres
Genjo sanzo


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Message pour QcRO Empty
MessageSujet: Re: Message pour QcRO   Message pour QcRO Empty11.06.07 8:13

Il a surement la rage car il n'a pas eu le deuxième chateau lol! Surtout que ci des priest ont boostés sont équipes en étant ennemi, et qu'il n'a pas gagné, ça doit être énervant Mad


Personellement, je l'ai trouvé super cette WoE, mieu que celle que je faisais sur d'autres serveurs, car :
-On a eu un château
-On a prouvé qu'on avait une très bonne défense
-On a eu une solidarité grâce à nos Alliances
-Il y avait eu un lag pendant une bonne demie-heure, mais après il y en avait plus aucun, et c'est très rare dans un serveur privée Mad

Je vous donc dire la même chose que Saint-MarX :
Bravo à tous! à notre guild et à nos alliées!

Voilà un p'tit screen que j'ai pris au passage, pour remémorer cettte WoE du 11/06/07

Message pour QcRO Screenqcro007ez8
Revenir en haut Aller en bas
shin kamui
Escalve
shin kamui


Nombre de messages : 59
Age : 115
Date d'inscription : 21/03/2006

Message pour QcRO Empty
MessageSujet: Re: Message pour QcRO   Message pour QcRO Empty11.06.07 10:40

GG à vous tous :p

voila le genre de gars que je n'aime pas, il se croit être "fort" alors qu'il sait même pas se "servir" de sa class, et quand il réussi un truc de bien ben il faut qu'il crie partout.

Critiqué les autres guild parce qu'on est bien stuffé, ça aussi je n'aime pas mais vraiment pas !

Allez allez encore 2 semaine d'exam
et peut être je vous rejoindrai

j'adore quand MarX s'énerve Very Happy
portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
-Clad-
Minable créature analphabète
-Clad-


Nombre de messages : 35
Age : 116
Date d'inscription : 28/08/2006

Message pour QcRO Empty
MessageSujet: Re: Message pour QcRO   Message pour QcRO Empty11.06.07 12:10

Rohhh ba j'ai bien fais de ne pas aller sur ce serveur quand je vois MarX, à ma connaissance super patient, qui met ce genre de message j'aurai déjà été voir ce LK ^^'''

Enfin bon, je vois que vous vous portez bien déjà un Chateau !!! Que le GM doit être fière de ces petits ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
shin kamui
Escalve
shin kamui


Nombre de messages : 59
Age : 115
Date d'inscription : 21/03/2006

Message pour QcRO Empty
MessageSujet: Re: Message pour QcRO   Message pour QcRO Empty11.06.07 18:26

Clad tu es plus vieux que moi c'est pas justeuh !
rajeuni !
Revenir en haut Aller en bas
-Clad-
Minable créature analphabète
-Clad-


Nombre de messages : 35
Age : 116
Date d'inscription : 28/08/2006

Message pour QcRO Empty
MessageSujet: Re: Message pour QcRO   Message pour QcRO Empty11.06.07 19:22

Lol, va comprendre pourquoi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Symply_Vy
Grand Dieu Suprême Maître Du Monde
Symply_Vy


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Message pour QcRO Empty
MessageSujet: Re: Message pour QcRO   Message pour QcRO Empty11.06.07 20:11

oyooooo que passa ><
faut pas s'énerver Marxounet xD
Les WoE ns permettent de rigouler, alors laissons les gd parleurs parler seuls! :p
Encore 2 semaines et j'débarque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour QcRO Empty
MessageSujet: Re: Message pour QcRO   Message pour QcRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour QcRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ankhs :: Archives - Daro :: Général-
Sauter vers: