Forum des Ankhs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ankhs

Forum AOS - Daro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 thanatos powa

Aller en bas 
AuteurMessage
zeross
Grand Dieu Suprême Maître Du Monde
zeross


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2006

thanatos powa Empty
MessageSujet: thanatos powa   thanatos powa Empty18.01.07 16:31

voila je viens de passer 2 heures avec une bande de boulets lors d'un event a alcor mais j'ai saisi la quete pour aller au dela du niveau 6 de thanatos tower. je la post donc ici pour que vous la lisiez avant d'y aller.

-d'abord parlez a l'hotesse qui est juste a l'entrée du niveau 1 une fois suffit

-niveau 2: parlez tous au npc pour aller au niveau 3. si un perso su groupe est deco il faut le virer pour passer

-niveau 3: 1ere clef. parlez a une machine qui est située en bas a gauche en ayant une arme de lvl 4 equipée pour l'avoir

-niveau 4: 2eme clef. parlez a une machine située en haut a droite. il vous faudra trouver un chiffre entre 100 et 900 en 10 tentatives. a chaque fois elle vous dit si vous etes trop haut ou trop bas. vous pouvez recommencer plusieurs fois.

niveau 5: 3eme clef. machine situé dans le carre bas gauche et dans ce carré en bas a droite. tout le groupe se met a une case et fait les 2 solutions proposées

niveau 6: 4eme clef; machine située dans le carre haut droite et dans clui-ci en bas milieu. la s'est chaud moi j'ai eu la clef en bidouillant mais apparement il faut bouger une fois chaque element pour avoir la clef on reverra sur place

PRECISION:VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE A CET EVENT VIA LE TOPIC CE QUI CERTIFIE QUE VOUS AVEZ LU LA QUETE(ca m'evitera de m'enerver a tout explique sur le coup)TOUTE PERSONNE NON INSCRITE NE SERA PAS ACCEPTE A L'EVENT

bon on va pas le refaire tout de suite mais je laisse le guide ca servira toujours pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
 
thanatos powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ankhs :: Archives - Daro :: Autres-
Sauter vers: